-
ABDL et contrainte Amandine trouve une solution
Une histoire ABDL à rebondissements
Etudiante en droit, Amandine partage depuis deux ans un petit appartement avec une autre étudiante. Timide de nature, sa sexualité se limite à trois baisers d’adolescente et une gamelle affective avec un petit copain qui l’a plaquée comme une malpropre. La timidité n’empêchant pas les fantasmes, dès qu’elle dispose d’un peu de temps, elle surfe sur Fessestivites où elle trouve de quoi aliment sa libido débridée. C’est à travers une sombre histoire rédigée par TSM où, une pauvre fille se fait enlever puis abuser par un sadique amoureux des ABDL, qu’elle décide d’essayer la couche pour voir.
Comme beaucoup, si mettre une couche est facile, faire pipi dedans est bien plus difficile. -
-
Mon copain me viole
Mon copain me viole et j’aime ça, j’aime qu’on me bouscule et ne plus pouvoir m’échapper, être obligée d’y passer, de subir toutes ses lubies, lubies que j’inspire pour le pousser à être toujours plus pervers.
-
74soumis l’a dit 74 soumis l’a fait ! Je parle là d’un soumis méritant qui tient parole. Il recherchait une Maîtresse acceptant de gérer sa cage de chasteté mais comment faire quand on ne désire pas rencontrer une Maîtresse vénale et que l’on trouve une Maîtresse demeurant à des centaines de kilomètres ?
-
La petite culotte dans l’histoire
Non non mesdames, la culotte est un sous-vêtement masculin, d’ailleurs, jusqu'au début du XIXe siècle, les femmes de la bonne société ne portaient pas de culotte, mais se contentaient d'un jupon ou d'une chemise de toile fine ornée de dentelle d'Alençon. Vous n’allez donc pas râler parce que monsieur souhaite que vous n’en mettiez pas.
En promo jusqu'au 11 janvier 2013 sur ABCplaisir