• BDSM et gang bang du 17 mars photos et récit

    BDSM et gang bang du 17 mars

    BDSM et gang bang au menu pour deux soumises sexuelles offertes par leur Maître.
    L’organisation de l’évènement par Organisations84 était comme à son habitude, sans faille et bien menée pour une après-midi torride chez Maître TSM qui recevait tout le monde en cette magnifique journée du lundi 17 mars.

    BDSM et gang bang du 17 mars

    BDSM et gang bang au menu pour deux soumises sexuelles offertes par leur Maître.

    L’organisation de l’évènement par Organisations84 était comme à son habitude, sans faille et bien menée pour une après-midi torride chez Maître TSM qui recevait tout le monde en cette magnifique journée du lundi 17 mars.

    La météo étant dès plus clémente, Maître TSM avait installé dans son jardin des pieux, des rondins et des anneaux pour y entraver les soumises.

    En guise de mise en bouche, à leur arrivée, les hommes ont pu apercevoir une soumise entravée subissant (avec plaisir) une petite séance de fouet. Libérée sur parole d’être sage, elle fut invitée à assurer le service des boissons pendant que la deuxième charmante et adorable soumise prénommée Lhula se faisait attacher debout sous l’immense noyer.

    Une fois entravée mains en l’air avec une barre d’écartement maintenant ses jambes écartées, les hommes furent invités à venir apprécier les formes de Lhula dans l’incapacité de savoir combien ils étaient puisqu’elle portait une cagoule. Après une séance de motivation orchestrée par Maître TSM aux martinets et au fouet, elle s’est retrouvée entravée bras et jambes en croix dans le gazon.


    Une petite fessée aux orties fraîchement coupés lui donna le feu au cul, (pardon aux fesses) ce qui lui donna encore plus l’envie que les mâles en rut se frottent à elle….. en exposant son magnifique et GROS rosebud

    La pauvre Lhula, très gourmande en tous points, donna de la bouche et des fesses en poussant quelques cris parfois altérés d’expressions du type « hum, encore ». Pour que l’on puisse accéder à la totalité de ses formes dès plus attrayantes, elle fut libérée et s’offrit bien volontiers sans aucune rébellion à la meute…..  toujours respectueuse mais très motivée !

    Quelques minutes plus tard, soumise Line fut présentée par son Maître avant d’être rapidement entravée bras et jambes en croix sur la poutre exposant aux regards gourmands des formes on ne peut plus désirables. Cette soumise, aussi charmante que bavarde ne se tue que lorsqu’elle avait la bouche pleine, ce qui nous permit de constater qu’elle avait du savoir vivre.

    Histoire de donner le tempo, Maître TSM attacha sa soumise sous le noyer pour lui donner le fouet mais les soumises sexuelles auraient peut-être aimé qu’il fouette plus vite et que le tempo soit plus soutenu…..

    Combien de jouissances féminines et masculines il y eut cette après-midi là, nous ne le saurons pas, mais beaucoup ! ! ! !

    Les bonnes choses ayant toujours une fin, Soumise Line et Soumise Lhula purent prendre une douche et retrouver leurs vêtements « civils » pour un apéro où plus aucun mot dit vulgaire ne fut prononcé, le respect étant de mise même pendant et après un gang bang qu’il soit BDSM ou non.

    Quelques échanges de cartes de visite et numéros de téléphone eurent lieu avant que chacun reprenne le chemin de son logis.

    Merci à Soumise Line et Soumise Lhula ainsi qu’à leurs Maîtres

    Merci à organisations84 pour cette superbe organisation

    Si vous désirez participer au gang bang (quelque soit le écôté » n’hésitez pas à contacter organisations84 sur Fessestivites vous ne serez pas déçu.





    bdsm_gang_bang_1.jpg



    bdsm_gang_bang_2.jpg



    bdsm_gang_bang_3.jpg



    bdsm_gang_bang_4.jpg



    bdsm_gang_bang_5.jpg



    bdsm_gang_bang_6.jpg

    « Cage de chasteté et torture psychologiqueViol de bouche pour un selfbondage »
    Tags Tags : , , , , , , ,