• Soumisympa nous raconte ses premiers pas dans la soumission avec des colocataires dès plus surprenantes.

    Lire la suite...

  • Veuf à 55 ans et sans enfant j'ai décidé de vivre ma vie et mes fantasmes. Les dominatrices professionnelles m'ont fait faire mes premiers pas mais aussi bien soient-elles cette vie n'a pas la saveur d'un cœur à aimer et à servir. Quand je parle d'aimer, je parle d'affection, si sexe il y a c'est que Madame en éprouvera le désir.

    Lire la suite...

  • Ma copine est givrée mais je l'aime c'est plus fort que moi. J'aime ses pieds, les masser, les caresser, les embrasser et elle s'en amuse comme une folle. Pour elle, les mecs qui embrassent les pieds sont des soumis. Je ne suis pas d'accord avec elle car je ne suis pas soumis, enfin presque car depuis ce jour là, elle n'a qu'à me les faire voir pour que je les lui câline.

    Lire la suite...

  • Une soumise louvoyant comme une rebelle n'avançait point et prit quelques coups de martinet pédagogiques visant à lui donner le cœur à l'ouvrage et se vit apposer une paire de pinces à seins afin d'entretenir la dite pédagogie.

    Lire la suite...

  • La salle des fessées du tribunal est maintenant entrée dans les mœurs, elle est même devenue un sujet de raillerie sur la route, dans les brasseries voir même dans les familles qui fut un temps militaient contre la fessée.... Lucie va en prendre une sévère ! ! !

    Lire la suite...




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique