• Un selfbondage d'enfer plug et couche

    Quand j'ai reçu un superbe plug de dilatation avec trois boules, de la plus petite à la plus grosse. Avec ses six centimètres, la plus grosse m'a paru un peu excessive par rapport à ce que je peux prendre. La tentation fut grande de l'essayer et comme je m'en doutais, mon petit cul n'est arrivé à prendre que les deux premières. En toute honnêteté je me suis éclaté au sens propre comme au sens figuré, car la dilatation anale génère en moi beaucoup de plaisir et cette satanée troisième boule et devenu un objectif toutefois raisonnable. Pour y parvenir et vibrer plus encore m'est venue l'idée de me faire une séance de selfbondage.

    Lire la suite...

  • Soumis voulait voir le sexe de Maîtresse Carla

    Résumé : cette histoire BDSM aborde la punition d’un soumis par une sévère Maîtresse.

    Maîtresse Carla est d’une humeur massacrante aujourd’hui, son soumis va en subir les conséquences. Non pas qu’il soit son souffre douleur mais parce qu’il mérite une punition.

    Elle va lui donner une punition au-delà de ce que peuvent imagniner un grand nombre de soumis ! ! !

    Lire la suite...

  • Les fessées de Laura

    35 ans, toutes ses dents, Laura aime la fessée mais avec son mari trop coincé c’est impossible. Elle a bien essayé de lui en parler mais il lui a répondu qu’ils n’étaient plus des gamins pour jouer à pan-pan cul-cul. Pour assouvir ses passions, Laura a trouvé un moyen simple, les sites de rencontres où elle chasse les hommes mariés afin de ne pas être harcelée par la suite.Elle rencontre un fesseur hard qui va la conduire bien plus loin qu'elle ne l'imaginait

    Lire la suite...

  • Formation à la soumission par un Gay SM ouvert à l’ABDL

    J’ai rencontré un gay SM très ouvert à l’ABDL sur un site de rencontre et comme les femmes nurses sont assez rares, étant bi, je me suis dit pourquoi pas. Pourquoi ne pas passer une soirée chez lui histoire de vivre.com/phpBB3/fetichisme-medical/colon-h quelques passions. La rencontre s’est faite le plus naturellement possible, échanges d’émail, tel et RDV. Je fus très surpris par sa personnalité, derrière son sourire et ses agréables conversation, se cache un Maître particulièrement sévère.

    Lire la suite...

  • Centre de réalisation des fantasmes

     


    Tous les thèmes sont possibles ABDL, libertinage, fétichisme, BDSM, fessée, sexe, homosexualité, autres……

    Cette publicité lancée sur le net il y a quelques temps a généré un gigantesque raz-de-marée sur le site internet du centre. Les curieux bien sur, les fétichistes de tous bords ainsi que la police suspectant une activité illégale. Les explications données par le CRF (Centre de réalisation des fantasmes) sont d’une clarté totale bien que surprenante.  Il y a un monde fou !

    Lire la suite...




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique