• Extrême ABDL chez une nurse sadique

     

    Lors de la réservation, j’ai tenu à avoir la patronne au téléphone en lui proposant par email de tripler voir plus le montant de sa prestation en échange d’un régime de faveur. Très suspicieuse, elle a accepté cette conversation téléphonique. Au départ elle était convaincue que je voulais du sexe mais je l’ai détrompée en lui expliquant que je désirai juste vivre mes passions ABDL dans une logique un peu extrême. Une fois rassurée, elle m’a demandé de régler d’avance les 3000 euros lui permettant d’acheter du matériel supplémentaire puis de lui adresser un email confirmant mes souhaits, chose que j’ai faite le jour même.

    Le programme que je demandais à Nurse Sabrina consistait à me mettre en immersion totale de gré ou de force dans le monde d’un ABDL un peu comme si j’avais été enlevé. Lors de cette demande, je lui ai confirmé par écrit qu’elle pourrait utiliser la force et les punitions si elle souhaitait pour me permettre de vivre un week-end d’enfer.

    Lire la suite...

  • Maitresse le féminise lui impose des collants et ses caprices

     

    Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

    Je viens d’envoyer mon soumis acheter des sous-vêtement pour moi, à la boutique en bas de la rue. Il connaît mes mensurations, ce sera donc facile pour lui, il n’aura qu’à indiquer à la vendeuse l’ensemble noir exposé dans l’angle de la vitrine. Elle apercevra sans nul doute son collier de soumis, ce qui le fera rougir comme d’habitude. Sous ses vêtements masculins, il porte mes sous-vêtements et un collant. J’adore lui faire porter ce que j’avais sur moi la veille, cela m’amuse de le féminiser en allant au-delà de son fétichisme. Eric est fétichiste des collants, le pantyhose comme il dit, les toucher, les caresser, l’excite tout comme embrasser mes jambes et mes pieds lorsque j’en porte.

    Comme je suis une Maîtresse attentionnée, je l’oblige à en mettre pour satisfaire son fétichisme, là, il aime nettement moins, tout comme porter mes sous-vêtements mais il n’a pas le choix !
    Maitresse domination féminine

    Lire la suite...

  • La chienne soumise de l’hôtel

     

    chienne soumise BDSM sexe« Je suis toutes à vous, vous pouvez faire ce que vous voulez de moi » répète souvent Clara, soumise à son Maître rencontré sur Fessestivites. S’il est respectueux de la femme, Maître T est dur et ferme dans sa domination. Il ne laisse rien passer, rebondit souvent sur les mots de sa soumise la faire évoluer et l’aider à s’épanouir en BDSM.

    Lire la suite...

  • Bondage le self en couple

    Bondage entravesLe bondage et les jeux de contrainte sont assez fréquents dans le BDSM.

    Etre attaché ou attacher quelqu'un, génère d'agréables sensations pour les adeptes tout comme le fait d'être à la merci de l'autre ou d'avoir une personne soumise bondagée à qui l'on peut « « « « imposer » » » » certaines choses SM ou sexuelles.

    Ci-dessous quelques conseils et idées de jeux + un truc très vicieux....

    Lire la suite...

  • L’éducation anglaise, mon équilibre

     

    spank me fessée éducation anglaise

    L’éducation anglaise est mon équilibre, ne me traitez pas de folle mais lisez plutôt ce récit car je vais partager avec vous mon bonheur, mes douleurs, mes peines mais également mes plaisirs les plus intimes. Je prie pour que mon mari ne lise pas ce récit, quoi que….

    La fessée m’a toujours fascinée, ce ne sont pas les rares que j’ai prises dans ma petite enfance qui en sont la cause, non, ce sont plutôt les livres et internet, surtout Fessestivites, où j’ai puisé tellement de chose que c’est la faute et grâce à ce site diabolique si aujourd’hui je suis heureuse.

    Lire la suite...




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique