-
Sandra déçue de la vie vanille a décidé de vivre ses attirances BDSM mais aucun des mémaîtres ne lui a permis de s'abandonner et de vivre réellement ses pulsions d'abandon. Ce n'était pas réellement une soumise qu'ils cherchaient en elle, mais un joli cul disponible pour assouvir leurs envies quand ce n'était pas juste pour parader avec une belle femme obéissante.
-
Par TSM dans Histoires érotiques le 9 Avril 2013 à 12:53
Une soumise louvoyant comme une rebelle n'avançait point et prit quelques coups de martinet pédagogiques visant à lui donner le cœur à l'ouvrage et se vit apposer une paire de pinces à seins afin d'entretenir la dite pédagogie.
-
Par TSM dans Marché aux esclaves le 9 Avril 2013 à 12:50
Cette histoire de soumise vendue au marché aux esclaves est 100 % réelles, les photos et vidéos de cette soumises devenue esclave sauront convaincre le lecteur qu'il ne s'agit pas du fantasme d'un internaute.
Certes ce n'était pas une esclave réelle mais elle va vécu un week-end d'enfer
-
Par TSM dans Histoires érotiques le 9 Avril 2013 à 12:45
La salle des fessées du tribunal est maintenant entrée dans les mœurs, elle est même devenue un sujet de raillerie sur la route, dans les brasseries voir même dans les familles qui fut un temps militaient contre la fessée.... Lucie va en prendre une sévère ! ! !