• Il cherchait sa Maîtresse, il l'espérait belle, juste et sévère lors des soirées coquines fantasmagoriques. Il se voyait aussi lui faire l'amour, voir même switcher traduire, inverser les rôles de temps en temps.

    Il a rencontré une Maîtresse belle, sévère, capricieuse qui ne switchera jamais car sa bisexualité est si avérée qu'elle se plait à câliner maintenant qu'avec ses amies. En guide de câlin, deux mois après leur rencontre, elle lui a imposé une cage de chasteté trouvée dans la boutique partenaire de Fessestivites. Pour elle l'homme a un côté « pratique » et « utile » pour toutes les choses qu'elle n'aime pas faire.

    Lire la suite...

  • Leur couple est stable mais la monotonie s'installe lentement. Il est vrai qu'avec 15 ans d'écart, Pierre perd de sa superbe alors que Sabrina s'épanouie un peu plus chaque jour. Lors d'une soirée avec de proches amis libertins très libres d'esprit, l'idée de pigmenter leur vie de couple est apparue comme une solution fort agréable à leurs yeux. Le repas étant bien arrosé, permit ce soir là de parler sans trop de retenu de leurs fantasmes.

    Lire la suite...

  • Soumisympa nous raconte ses premiers pas dans la soumission avec des colocataires dès plus surprenantes.

    Lire la suite...

  • Veuf à 55 ans et sans enfant j'ai décidé de vivre ma vie et mes fantasmes. Les dominatrices professionnelles m'ont fait faire mes premiers pas mais aussi bien soient-elles cette vie n'a pas la saveur d'un cœur à aimer et à servir. Quand je parle d'aimer, je parle d'affection, si sexe il y a c'est que Madame en éprouvera le désir.

    Lire la suite...

  • Ma copine est givrée mais je l'aime c'est plus fort que moi. J'aime ses pieds, les masser, les caresser, les embrasser et elle s'en amuse comme une folle. Pour elle, les mecs qui embrassent les pieds sont des soumis. Je ne suis pas d'accord avec elle car je ne suis pas soumis, enfin presque car depuis ce jour là, elle n'a qu'à me les faire voir pour que je les lui câline.

    Lire la suite...