• Maîtresse sadique qui baise avec ses soumis

     

    Maîtresse et chasteté

    Contrairement à beaucoup de dominatrices, suis une Maîtresse sadique qui baise avec ses soumis. A mes yeux, ce n’est pas avalisant bien au contraire, mes deux soumis attitrés sont mes sextoys, mes godes et langues sur pattes, mon plaisir et les acteurs de mes spectacles privés.

    Ils sont tous les deux sous cage de chasteté en 24/24 et malgré cela, doivent faire un test HIV tous les mois.

    En dehors de la DS quotidienne avec mes soumis qui font tout dans la maison et le jardin, mon plaisir est de leur imposer de me faire des spectacles gays ou travestis dans des tenues parfois loufoques. Au début ce fut difficile pour eux, maintenant ils sont habitués à mes sautes d’humeurs, à mes folles envies.

    Lire la suite...

  • Elle pratique le selfbondage, son patron la piège

    Auteur : Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

    Selfbondage auto bondage Marc, le patron d’une petite entreprise de fabrication de pompes à chaleur a découvert les passions de sa secrétaire pour le bondage et le BDSM sur son ordinateur où elle décrivait ses délires de selfbondage réalisés dans l’entreprise lorsqu’elle était seule le soir. Sous de faux prétextes il annonce depuis quelques jours à Martine qu’il doit partir plus tôt pour des rendez-vous de l’autre côté de la région et la laisse seule. Par trois fois il passe le soir pour la piéger mais ne trouve personne.

    Lire la suite...

  • Forum Discipline Domestique différences avec fessée érotique

    PREAMBULE

    DD égale Discipline Domestique dans le texte

    - La fessée érotique n'a aucun rapport avec le DD et le BDSM. Il convient donc de différencier les trois.

    - La fessée érotique = plaisir, sensualité, érotisme. Il n'y a aucune domination, juste du plaisir dans la fessée.

    - Le BDSM = Bondage, Domination, Soumission, Masochisme. C'est un tout autre monde avec ses codes et ses règles (discutables à foison)

    - La DD = Discipline Domestique avec une part avouée ou non de domination / soumission puisque la femme accepte la discipline imposée par son mari ainsi que les punitions y afférents.

    Lire la suite...

  •  

    Bloquées par l’idée de donner la fessée ?

     

    La fessée et les femmes

    Lors des discussions et échanges autour de la fessée, il apparaît très clairement que beaucoup de femmes sont bloquées à l’idée de donner une fessée érotique à leur mari.

    Ce sujet est abordé ici dans le forum Fessée du réseau Fessestivites
    http://www.fessestivites.com/phpBB3/post6002.html#p6002


    Ce sujet n’aborde pas la domination féminine ou le BDSM, merci d’essayer de rester dans la logique de la fessée comme plaisirs mutuels et partagés.

    Lire la suite...

  • Un selfbondage d'enfer plug et couche

    Quand j'ai reçu un superbe plug de dilatation avec trois boules, de la plus petite à la plus grosse. Avec ses six centimètres, la plus grosse m'a paru un peu excessive par rapport à ce que je peux prendre. La tentation fut grande de l'essayer et comme je m'en doutais, mon petit cul n'est arrivé à prendre que les deux premières. En toute honnêteté je me suis éclaté au sens propre comme au sens figuré, car la dilatation anale génère en moi beaucoup de plaisir et cette satanée troisième boule et devenu un objectif toutefois raisonnable. Pour y parvenir et vibrer plus encore m'est venue l'idée de me faire une séance de selfbondage.

    Lire la suite...