-
Bloquées par l’idée de donner la fessée ?
Bloquées par l’idée de donner la fessée ?
Lors des discussions et échanges autour de la fessée, il apparaît très clairement que beaucoup de femmes sont bloquées à l’idée de donner une fessée érotique à leur mari.Ce sujet est abordé ici dans le forum Fessée du réseau Fessestivites
http://www.fessestivites.com/phpBB3/post6002.html#p6002
Ce sujet n’aborde pas la domination féminine ou le BDSM, merci d’essayer de rester dans la logique de la fessée comme plaisirs mutuels et partagés.Bloquées par l’idée de donner la fessée ?
Lors des discussions et échanges autour de la fessée, il apparaît très clairement que beaucoup de femmes sont bloquées à l’idée de donner une fessée érotique à leur mari.Ce sujet est abordé ici dans le forum Fessée du réseau Fessestivites
http://www.fessestivites.com/phpBB3/post6002.html#p6002
Ce sujet n’aborde pas la domination féminine ou le BDSM, merci d’essayer de rester dans la logique de la fessée comme plaisirs mutuels et partagés.
CONSTAT
Des milliers voir des millions de personnes aiment la fessée érotique.
Des milliers voir des millions de personnes s’accordent à dire que la fessée érotique donne du plaisir.
QUESTION :
Pourquoi les hommes n’auraient-ils pas le droit d’avoir ce plaisir ?
Cette question en génère d’autres bien plus insidieuses ou gênantes parce qu’elles affectent notre éducation judéo-chrétienne et la place de l’homme. L’homme dans notre éducation judéo-chrétienne se doit d’être fort, d’être le chef de famille, d’être la protection du foyer et celui qui apporte l’argent et la nourriture à la maison.
OUI MAIS !
Oui mais, la conjoncture fait qu’aujourd’hui, les femmes travaillent et contribuent économiquement à la vie du foyer.
Oui mais, aujourd’hui certaines femmes travaillent pour « exister » socialement parlant car le ménage, la bouffe et l’éducation des enfants comme seul vernis social n’est pas toujours suffisant pour leur épanouissement.
Oui mais, aujourd’hui certaines femmes sont chefs d’entreprise, politiciennes ou cadres supérieur voir même militaires ou dans les forces de l’ordre.
La question que l’on peut se poser est donc pourquoi malgré ces révolutions sociétales sur la place et le rôle des femmes dans la société, fesser leur mari reste un blocage pour un grand nombre de femmes ?
Est-ce parce qu’elles sont égoïstes en refusant de donner ce plaisir à leur mari ? (Question provocatrice je l’admets)
Est-ce parce que dans notre éducation judéo-chrétienne, la femme touche là ses limites en désirant conserver l’homme sa place de « dominant protecteur » ?
Si la réponse est « oui » à la dernière question, (lol là gente féminine va bondir) est-ce parce qu’elles sentent soumises à l’homme « dominant protecteur » ?
STOP aux mauvaises langues ! Je ne prêche pas pour ma paroisse, traduire mes fesses LOL !
Si j’ouvre ce post c’est parce que de nombreux membres masculins aimeraient partager les plaisirs de la fessée avec leurs épouses et se heurtent à des réfutations ou à leur propre gêne. Mes questions volontairement percutantes et provocatrices n’ont pour objectifs que de faire réagir et se poser des questions.
Et vous, vous en pensez quoi ?
RAPPEL : ce sujet n’aborde pas la domination féminine ou le BDSM, merci d’essayer de rester dans la logique de la fessée comme plaisirs mutuels et partagés.« Un selfbondage d'enfer plug et coucheForum Discipline Domestique différences avec fessée érotique »Tags : fessée, spanking, fesses rouges, femme fessée, hommes fessés
-