• Vacances ABDL en Espagne dans un gîte fétichiste

    Vacances ABDL en Espagne dans un gîte fétichiste

    Les aventures d’un couple ABDL dans un gîte un peu BDSM

    - Chérie, cela te dirait que nous allions en Espagne cette année pour les vacances ?

    - Pardon ? Toi qui est si casanier et a toujours refusé d’aller à l’étranger avec des tonnes de prétextes, je ne comprends pas ce changement si soudain ?

    - Comme quoi, les choses peuvent évoluer....

    - Moi j’irai bien en Italie, ce serait l’occasion d’aller voir ma famille, qu’en penses-tu ?

    - Ah non, je préfère l’Espagne, j’en rêve depuis des années.

    - C’est nouveau ça ! Que me caches-tu ?

    - Disons, euh.... que j’ai découvert un gîte un peu original qui permet de s’amuser....

    - Je me disais bien aussi que tu ne me disais pas tout. Et c’est quoi ce gîte ?

    - C’est un gîte privé où l’on peut vivre toutes nos petites envies ! On peut même y faire de l’ABDL si on veut.

    - Je me disais bien ! On pourrait peut-être oublier un peu les couches pendant les vacances non ?

    - J’ai une idée à te proposer !

    - J’ai peur d’avance ! Racontes toujours, mais je ne la sens déjà pas !

    - On loue le gîte un week-end, on s’y amuse et le reste de la semaine, tu décides des sorties et de là où l’on va.

    - J’aime bien le on s’y amuse .... tu vas vouloir que je fasse la nounou deux jours.

    - Pas obligatoirement, tu sais, il y aura peut-être des trucs qui t’amuseront aussi. En plus, ils ont une piscine et j’ai lu qu’ils proposent des repas sympa avec des produits que l’on peut aller choisir dans le potager.

    - Deux jours pour toi, cinq pour moi, tu es sûr ?

    - Oui chérie !

    - Pas de couche pendant cinq jours ?

    - Euh....

    - C’est le deal !

    Paul sait que cela sera difficile pour lui de se passer de couche pendant cinq jours, mais l’aventure dans un gîte de ce style le fait fantasmer d’avance.

    - OK, ont-ils un site ?

    - Oui, c’est le gitefetichistes.com

    - Trouve-le je veux le voir.

    Paul allume l’ordinateur puis se rend sur le site du gîte pour que Sabrina puisse le découvrir. Il croise les doigts, prie quelques dieux en espérant que les photos n’affolent pas sa femme.

    ......................

    Le Gîte s’adapte à vos pratiques, il suffit de nous en parler pour que nous fassions les ajustements. Le gîte et le terrain peuvent être emménagés en fonction de vos envies, du BDSM pur et dur au simple libertinage tout est possible. Il peut également être emménagé en mode spanking ou en mode ABDL. Les adeptes du Latex sont invité à la prudence dans la journée à cause de la chaleur. 

    Une fois sur place, n’hésitez pas à nous demander quelques emménagements, quelques idées coquines ou perverses, nous n’en manquons pas. Même si vous n’êtes pas BDSM ou autre, ce lieux vous permettra de vous amuser et de vibrer en toute liberté et en fonction de vos envies.

    A noter et important pour mieux comprendre nos motivations.

    Vous n’êtes pas de simples clients, nous sommes ravis d’accueillir des personnes comme nous qui apprécient les plaisirs de la vie et les jeux coquins. Aucune tenue aussi farfelue soit-elle ne nous gênera, tout comme la nudité.

    Être ravis de vous accueillir, de préparer les lieux ne signifie pas que nous jouerons avec vous. Nous savons respecter les besoins d’intimité.

    La prix de la location est pour un couple mais le gîte peut accueillir 2 couples. Le second couple est en supplément, nous préciser la durée de leur séjour. Il est possible d’inviter
    4 autres personnes maximum à vos soirées si vous le désirez.

    Les installations extérieures peuvent également évoluer en fonction de vos désirs et fétichismes. Voilà pourquoi nous en dire plus avant d’arriver est une bonne chose si vous désirez que nous emménagions les lieux pour que vous puissiez profiter pleinement des lieux.

    A la piscine, pour des raisons d’hygiène, si vous désirez jouer, il faut nous demander avant ce que vous pouvez prendre comme jouets.  

    ......................................

    - Il faut que je t’aime pour aller dans un truc pareil ! C’est d’accord grand bébé manipulateur !

    Paul saute de joie tel un gamin. En pleine crise d’affection, il prend sa femme dans ses bras et la dévore de bisous.
    TROIS MOIS PLUS TARD

    Paul a réservé et a échangé un certain nombre d’email avec les gestionnaires du site. Ces derniers lui ont conseillé de les appeler pour affiner leurs recherches. Pour Paul, passer au téléphone fut une étape car la seule personne connaissant son fétichisme est sa femme et les membres d’Abkingom puis de Fessestivites où il a quelques conversations privées.

    Lors de l’entretien téléphonique, au début il était tendu mais le Maître des lieux l’a rassuré et finalement un peu piégé pour le faire parler. A la suite de quoi, il lui a fait des propositions, lui a donné des idées et lui a promis d’en donner d’autres pendant le repas si ils en prenaient un avec eux. Tout heureux, Paul, dont l’esprit gambadait, mouillait secrètement sa couche de plaisir pendant cet entretien.

    A leur arrivée au gîte, Paul de nature timide a perdu de sa superbe et Sabrina n’est pas beaucoup mieux. Elle regrette d’avoir accepté. Après l’apéritif au rosé local servi frais par 30 degrés à l’ombre, les tourtereaux se sont décontractés. L’accueil chaleureux et l’ouverture d’esprit des gestionnaires du gîte leur a ouvert le boulevard des fantasmes.

    « Si vous manquez d’idées coquines, n’hésitez pas à en parler, nous n’en manquons pas » leur à dit le maître des lieux avant d’ajouter « je vous accompagne pour la visite des lieux, en même temps, nous y déposerons vos bagages ». 

    En arrivant au gîte situé à une centaine de mètre de la maison principale, il leur présente la terrasse ombragée où ils peuvent prendre leur petit déjeuners et repas dans la tenue de leur choix. Il leur précise qu’ils peuvent faire du naturisme s’ils le désirent. En entrant dans le gîte, le salon est conventionnel tout comme la cuisine mais arrivé dans la chambre, les tourtereaux sont plutôt surpris par le lit à baldaquin.

    - C’est moi qui l’ait fabriqué il est multifonction. Il y a des anneaux un peu partout, si vous désirez des menottes il n’y a qu’à demander. Vous avez ici un lit un peu spécial sous le lit !

    Le maître des lieux ouvre une porte située sous le lit et tire sur un sommier sur roulette en indiquant : « il peut tout à fait servir de lit pour un bébé adulte pas sage ou désirant vivre quelques fantasmes pendant que madame se repose, ou s’amuse par exemple. Elle peut aussi le laisser enfermé pendant qu’elle va à la piscine, il faut faire attention au soleil pour les bébé ». 

    Même tout rouge, Paul se fait déjà des films dans sa tête. Sabrina ne reste pas de marbre devant ce lit qui la perturbe un peu.

    - Ne sachant pas si cela vous intéresserait ou pas, comme les ABDL sont plutôt timides, je vous propose de vous emmener le banc à fessée, s’il ne sert pas, ce n’est pas un problème. Je peux aussi vous déposer le carcan diaper, il permet d’imposer la position diaper et ouvre un espace d’imagination pour les coquineries. Je vous dépose ces accessoires et, comme indiqué, si ils ne servent pas, ce n’est pas un problème. Venez je vous montre une des pièces annexes.

    Paul et Sabrina le suivent donc pour accéder à une sorte de remise emménagée où là aussi, ils sont surpris.

    - Ici c’est une douche permettant de faire divers fétichismes, ici vous avez un lit cage servant de table à langer. Là c’est la poubelle dans laquelle vous devrez mettre les couches que vous mettrez dans ces sacs visant à conserver les odeurs. A propos Paul, les couches que vous avez fait livrer chez nous sont rangées dans ce placard. La grenouillère verte suspendue ici se ferme avec un cadenas, si vous l’utilisez il faudra la mettre dans le panier à linge. Le cadenas est ici avec les clés. Dans le jardin, là bas sous les grands arbres, il y a deux balançoires. Une conventionnelle une autre qui l’est moins. N’hésitez pas à la tester si le coeur vous en dit. Je vous laisse prendre vos marques, n’hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose, ou, si vous manquez d’idées.

    Après leur avoir souhaité un bon séjour, le maître des lieux les laissent tranquille. Paul et Sabrina retourne au gîte pour défaire leurs bagages. En voyant Paul étudier le lit de dessous, Sabrina lui indique que ce sera son lit pour les deux nuits. Paul fait celui qui boude mais n’est pas très convainquant.

    - Aller, avant d’aller visiter un peu les lieux, coucouche bébé !

    Comprenant que Sabrina a décidé de s’amuser à jouer la nurse, finalement Paul n’en mène pas large car cela signifie aussi que les gestionnaires du site le verraient en couche. Ce qui amuse le plus sa femme, ce n’est pas la couche, mais le fait qu’il soit soudainement moins motivé.

    - Tu as voulu venir, maintenant tu assumes ou tu vas passer sur le banc à fessée ! D’ailleurs regarde, il arrive avec son chariot et des trucs.

    Pour ne pas être vu en train de sa faire langer, Paul part aussitôt d’un pas décidé vers la pièce servant de nurserie.

    - Allez bébé grimpe là-dessus que je te lange !

    C’est la première fois que Sabrina s’amuse autant à le langer. Elle prend une des culottes en plastique qu’elle lui enfile avant de le faire descendre de la table à langer.

    - Il est encore là ? demande Paul pas très décidé à sortir.

    - Peu importe, tu viens ! 

    - Non, je n’ose pas !

    - Oh, regarde, il y a un harnais avec une laisse, cela pourrait être amusant que je te le mette !

    Paul supplie sa femme qui s’amuse de plus en plus. Ce que femme veut, elle le peut, et le pauvre Paul se retrouve torse nu avec le harnais. C’est tiré par la laisse accrochée au harnais qu’il se retrouve devant la porte du gîte. Par chance pour lui, le maître des lieux est déjà reparti.

    - Le banc à fessée c’est pour toi si tu n’es pas sage ! Lui indique Sabrina en plein délire.

    C’est donc dans cette tenue que Paul et Sabrina visite un peu les lieux. Arrivés à la balançoire, ils sont surpris de ce qu’ils découvrent. Effectivement, la deuxième balançoire n’a rien de conventionnel ! Elle ressemble à un banc à fessée suspendu. Elle insiste pour qu’il l’essaye en lui disant qu’elle prendra la normale. Sabrina l’assiste un peu pour qu’il monte et s’installe à quatre pattes. A la suite de quoi, elle lui donne une grande claque sur la couche pour le faire se balancer.

    - C’est trop délire ce truc, j’adore ! Lui indique sa femme bien décidée à le faire se balancer.

    A chaque fois, elle donne une grande claque sur la couche pour lui faire prendre de la vitesse. Inquiet, Paul lui demande d’aller plus doucement., mais ça.... Finalement, pendant qu’il continue de se balancer, elle prend l’autre balançoire et se moque de lui en lui disant qu’il est très beau comme ça. Les lieux et le petit courant d’air s’insinuant sous sa jupe commencent à lui donner des envies coquines. « Je profiterai bien un peu de la situation moi aussi » pense Sabrina un peu troublée.

    Sur le chemin du retour, au grand dam de Paul, ils croisent le maître des lieux sur son tracteur. Le grand bébé se décompose en voyant Sabrina lui faire signe de s’arrêter et pire encore, quand il la voit lui parler à l’oreille.

    - Tu lui as demandé quoi ? L’interroge Paul après qu’il soit parti.

    - C’est une surprise mon amour ! Lui répond Sabrina en l’embrassant. 

    Arrivés au gîte, ils s’installent sur la terrasse pour surfer un peu à l’ombre en attendant l’heure du dîner. Paul se décompose à nouveau en voyant le maître des lieux entrer dans leur gîte avec un sac de voyage à la main.

    - Il vient faire quoi ? Demande Paul.

    - Surprise, surprise mon amour !

    C’est lorsqu’il sort du gîte et les prend en photo que Paul se décompose totalement et commence à s’énerver.

    - Rassures-toi, c’est moi qui lui ai demandé. Il n’y a que nous qui aurons les photos.

    Le pauvre timide devient l’espace d’un instant la star d’un film surréaliste avec une Sabrina de plus en plus déchaînée. Le maître des lieux les filme ensuite quand elle le conduit à la pièce servant de crèche, Sabrina conduisant son bébé jusqu’a la table à langer. Il filme également le changement de couche avec la petite toilette.

    - Vous pourriez le faire entrer dans le lit cage, même si vous ne le fermez pas, cela vous fera des photos ou cela peut être aussi sur la vidéo ! Propose le maître des lieux.

    - Génial, allez bébé, va au dodo ! S’écrit Sabrina.

    Le maître des lieux souriant mais absolument pas moqueur, semble prendre plaisir à les voir s’amuser. Paul commence malgré tout à se décontracter et à faire le « singe » dans la cage. Et là, le maudit photographe tend un cadenas à Sabrina. Si bien que malgré les réfutations de Paul, il se retrouve enfermé.

    - Je vais prendre un bain, sois sage mon amour, je vais à la piscine !
    Abandonné cinq minutes, en réalité le temps que Sabrina se mette en maillot, Paul se désespère. En même temps, dans sa couche, toutes ces émotions commencent à faire de l’effet sur la saucisse devenant un boudin coincé. En la voyant arriver, il ne sais plus quoi penser.

    - Mais non, je ne vais pas te laisser là ! On va à la piscine, le repas ne sera pas servi avant vingt-et-une heure.

    Sabrina n’ayant pas prévu de maillot pour son bébé, c’est donc la première fois qu’il prendra un bain tout nu puisque les couches, ne sont pas acceptées dans la piscine.

    21 HEURES

    Le repas 100 % fait maison avec les légumes du jardin est une pure merveille. Les tapas aux crudités, poivrons et aubergines grillées accompagnés d’olives locales sont une mise en bouche pour les tomates ramassées un heure avant. Le parfum de ces légumes n’a aucun rapport avec ceux achetés au supermarché. En plat principal courgettes farcies et tomates farcie aux crevettes accompagné de quelques frites pour faire plaisir aux français. Une tarte maison leur est proposée en dessert avec quelques petits chocolats maison en même temps que le café. Autant dire que les papille gustatives des tourtereaux sont ravies !

    La soirée se prolonge un peu avec des discussions variées sur les motivations des propriétaires des lieux. Ils leur expliquent que le climat géopolitique de la France en 2021 ne leur convenait plus et qu’ils ont préféré faire comme les Espagnols sous Franco mais dans l’autre sens. Les fétichismes des touristes précédant sont aussi abordés, la curiosité coquine motivant les questions.

    - Il y a de tout comme fétichisme, nous avons eu des couples femmes soumise, des libertins, des couples hommes soumis, des ABDL, des .... Le gîte est la terre des libertés, chacun y vit ce qu’il a envie comme il a envie. Nous avons parfois des hommes seuls qui viennent vivre leurs passions.

    - Cela se passe comment ? Ils ne s’ennuient pas ? A moins que ce soit vous qui vous occupiez d’eux ? Demande Paul.

    - Disons que cela se rapproche du selfbondage. Je ne domine pas les clients, je ne suis pas daddy non plus. Disons que je leur donne des idées et accepte bien volontiers de garder les clés de cage de chasteté par exemple ou de leur servir de sécurité quand ils s’attachent. Il y en a pour qui on organise des jeux de piste sur le terrain. Si ils veulent se libérer de ce qu’il ont sur eux, ils faut qu’ils trouvent les clés. Nous avons aussi eu du pony-play et du pets-play, c’est aussi très sympa de les voir galoper ou déambuler. En fait, nous ce que nous aimons c’est voir nos clients s’éclater tout simplement. Avez-vous des idées pour ce soir ou envie que je vous en donne ?

    - Oui j’ai des idées pour ce soir, vous vous en doutez ! Répond Sabrina. Pour commencer, bébé va dormir dans votre petit lit mais en grenouillère cadenassée, je n’ai pas envie qu’il joue avec son petit robinet. Et moi je ne sais pas encore, ce que je ferai mais ne vous inquiétez pas, je trouverai.....

    MINUIT

    Minuit, l’heure du crime, l’assassin attend sa victime. Dans la nuit on entend quelqu’un qui crie : « maman pipi ». Bon ok, là je délire un peu... (note de l’auteur)

    Minuit, l’heure des galipettes !

    Sabrina a avoué sans aucune gêne à son mari qu’elle avait envie d’essayer le carcan position diaper. Elle se met nue et place ses jambes à l’intérieur des trous prévus à cet effet. Paul l’aide ensuite à remonter les jambes prisonnières dans le carcan ce qui, génère effectivement une position diaper.

    - Prends-moi mon amour, fais-moi des choses j’ai envie que tu me baises sauvagement dans ce truc.

    - Tu veux que je t’attache les mains ?

    - Oui et après lâches-toi j’ai envie d’essayer ce truc à fond.
     
    Voir sa femme ainsi bloquée dans le carcan fesses offertes avec une vue imprenable sur le temple de la fécondité, cela motive grandement Paul déjà bien excité par cette première journée. La voir prendre du plaisir dans ce carcan l’étonne tout comme la voir jouir aussi rapidement. C’est ainsi qu’il découvre que sa femme aime bien que l’on s’occupe d’elle autrement quand dans la position du missionnaire. 
     
    - Ouahou, c’est génial ce truc ! Dira Sabrina en s’accrochant au cou de son mari une fois libérée.

    - Je t’aime toi, tu me surprendras toujours mon amour !

    - Allez bébé, je dois m’occuper de toi !

    Une demi-heure plus tard, Paul est changé, couché dans le lit cage sous celui de sa femme. Enfermé dans une grenouillère cadenassée, il aurait bien joué avec son petit robinet et pour cause, juste au-dessus de sa tête, il a pu percevoir que sa femme se donne du plaisir avec des sextoys.

    LE LENDEMAIN

    Après une nuit difficile pour le pauvre Paul, peu habitué à avoir un toit si près de sa tête, les tourtereaux prennent le petit déjeuner sur la terrasse. Sabrina demande à Paul, toujours prisonnier de sa grenouillère, d’aller voir si le maître des lieux peut les rejoindre quelques minutes et venir prendre un café avec eux.

    - Tu ne comptes quand même pas m’envoyer le chercher sans me retirer ça ? Dit Paul en désignant la grenouillère.

    - Si tu veux en être libéré tu n’as pas le choix ! Lui répond Sabrina d’humeur taquine.

    Malgré ses suppliques en sentant qu’un passage aux toilettes commence à s’imposer, il finit par abdiquer. Aussi rouge que les tomates bien mûres, le grand bébé remonte donc à la maison pour aller voir si le maître des lieux peut venir. Il est à deux doigts de perdre connaissance quand c’est madame qui sort de la maison pour lui répondre. Etre vu ainsi par des étrangers est vraiment difficile et encore plus par une femme. Ne semblant absolument pas gênée par sa tenue, elle l’appelle sur son portable. Un quart d’heure plus tard, il arrive au gîte pour prendre un café avec eux. Sabrina lui avoue manquer un peu d’inspiration et qu’elle prendrait bien quelques idées pour que son bébé profite pleinement du séjour.

    - Si vous me donner les clés du cadenas, je peux aller les cacher sur le terrain. J’ai des jeux de piste tous prêts, de faciles à difficiles ! Lui répond le maître des lieux.

    - Ah non ! Crie Paul, je dois aller aux toilettes avant !

    - Ah, bébé n’a pas encore fait son popo ? Rigole le Maître des lieux en le provoquant gentiment.

    Après quelques minutes de négociation, peu motivée pour changer une couche pleine de ...., Sabrina cède aux suppliques. Le Maître des lieux explique alors le principe de son jeu de piste.

    - Vous lui mettez un pantalon avec, comme ceinture, la chaînette qui est accrochée au mur dans la nurserie. Vous fermez cette ceinture Lacoste avec le cadenas de sa genouillère puis me donnez les clés. J’irai les cacher sur le terrain. Pendant ce temps, allez voir ma femme et demandez-lui le jeu de piste numéro 2, elle comprendra de suite de quoi il s’agit. J’ai une question pour vos repas. Paella pour ce soir et salade composée puis, pour midi, grillades avec des frittes de patate douce cela vous convient ?

    - Parfait ! Répond Sabrina avant de demander si ils peuvent lui préparer un repas de bébé pour midi ?

    - Chiche ? Répond le maître des lieux.

    Dix minutes plus tard, avec son pantalon cadenassé et un body « I love mummy » Paul voit le maître des lieux partir en vélo avec les clés de sa liberté fessière. Sabrina quant à elle prend la direction de la piscine où, totalement seule, pour un bronzage sans marque, elle abandonnera le peu de tissu qu’elle portait sur elle.

    Vers midi, le maître des lieux vient la voir en vélo pour prendre des nouvelles car il n’a toujours pas vu revenir Paul.

    - Il commence à faire chaud, désirez-vous que j’aille voir si il va bien et vous le ramener ?

    - Oui ! Répond Sabrina prenant conscience qu’il se fait tard en oubliant totalement sa nudité.

    Le maître des lieux prend donc son vélo pour aller arpenter la propriété à la recherche de l'aventurier perdu. Au passage il récupère les clés avant de trouver le bébé à l’opposé du terrain. Au lieu de lui donner les clés, il donne une gourde d’eau fraîche puis lui indique la direction à prendre pour rentrer au gîte.  
     
    Pendant l’apéritif, Sabrina et la maîtresse des lieux chambrent le bébé de bon coeur en lui disant que le sens de l’orientation masculine n’est pas toujours au top. A la fin de la salade composée, devenue très joueuse, Sabrina demande au maître des lieux si il a une idée de punition pour le grand bébé assis sur une chaise haute avec un bavoir autour du cou.

    - Pas de problème mais de quel niveau la punition ?

    - Gentille car nous ne faisons pas de BDSM, donc par trop dure ! Répond Sabrina sur ses gardes.

    - Un petit bondage simple avec un parcours de bébé à faire pour aller chercher les clés, cela vous irait ?

    - Vendu ! Répond aussitôt Sabrina.

    Après le désert composé de fruits frais, le maître des lieux va chercher des bracelets de chevilles, une chaînette et des cadenas. Les bracelets de cheville fermés, il fait une ceinture avec la chaînette puis il demande à Paul de se baisser en pliant les jambes. Il passe la chaînette dans les bracelets de cheville avant de la relier à la ceinture. Paul ne peut plus se lever. Une fois que la paire de moufle de bondage est posée puis reliée par une courte chaîne aux bracelets de cheville, pour se déplacer le grand bébé ressemble à un canard boiteux. Sabrina est pliée de rire quand le maître des lieux lui donne les clés.   

    - Si vous voulez pousser un peu le jeu, à l’arrivée si il veut être libéré, il est possible d’imposer à bébé de vous faire des bisous où vous voulez. Je dis ça, je ne dis rien mais une fois au frais dans le gîte, de la maison nous ne pouvons rien voir...... Lui indique le maître des lieux avec un petit clin d’oeil avant d’aller faire la sieste qu’il est de tradition de faire en Espagne.

    Le grand bébé devenu plus petit met un certain temps, pour ne pas dire un temps certain pour parvenir au gîte pourtant pas très loin. Ayant trouvé que les idées de maître des lieux ne sont pas mauvaise, Sabrina l’attendait couchée, nue jambes sur le canapé en regardant des vidéos très coquines sur Fessestivites. Pour être libéré bébé dut déguster l’abricot si vous voyez ce que je veux dire. 

    Après une sieste même pas crapuleuse pour Paul épuisé, ils se rendirent à la piscine pour se baigner en tenue d’Adam et Eve.

    L’apéro du soir dura longtemps devant le barbecue où les parfums de la paella titilla grandement les papilles gustatives. Sabrina demanda si ils pouvaient avoir les menottes qui se montent sur le lit. La maîtresse de maison va les chercher sans que cette demande ne l’offusque. A son retour, le cuisinier délégua la surveillance de la paella pour aller chercher quelque chose. 

    A son arrivée, Paul et Sabrina s’étonnèrent de le voir arriver avec un socle en X avec une selle posée sur son chariot.

    - C’est pour distraire bébé pendant que le riz finit de cuire ! Leur indiqua le maître des lieux.
     
    - Allez bébé, monte faire « à dada » ! Ordonna Sabrina à son mari.

    - Connaissez-vous le cheval de l’inquisition ? demanda le maître des lieux ?

    - Non, qu’est-ce que c’est ? Demanda Paul.

    - C’était un instrument également prisé par l’Inquisition catholique, l’âne ou le cheval espagnol était particulièrement sadique. Le condamné devait s’asseoir à cheval sur une structure en forme de V inversé. Le b o u r r e a u lui attachait des poids aux pieds, la victime avait l’impression d’être coupée en deux par ses parties les plus intimes. Il arrivait qu’on les fouette un peu, histoire de leur donner envie de bouger malgré la douleur. Mon cheval est plus gentil, il est possible de rester assis des heures sur une selle. Par contre, les anneaux sur les côtés permettent de fixer solidement le ou la pseudo condamnée assise sur un plug, ou, la machine à baiser qui va dessous. Certes ce n’est pas ABDL, mais aux mélodies que nous avons pu entendre, il y a des pseudos condamnées qui ont bien aimé.

    Si l’idée ne brancha pas du tout Paul, très fermé à d’autres pratiques, Sabrina aurait bien essayé le cheval de l’inquisition avec la machine à baiser. Mais, sa timidité ne lui permit pas de demander son installation au gîte.

    Après le dîner, les tourtereaux prirent la direction de leur gîte avec le sac contenant les menottes s’adaptant au lit. Ce n’est qu’en arrivant que Paul demanda ce qu’elle comptait en faire.

    - J’ai envie que tu m’attaches et me fasses l’amour comme ça, j’ai bien aimé hier soir et ce gîte me donne envie d’être très coquine ! Tu as intérêt à être une bon maître coquin si tu ne veux pas que je te laisse sous le lit en couche jusqu’à l’heure de départ demain !

    C’est finalement grâce au gîte que Paul prit conscience que sa femme aime aussi faire l’amour autrement que sous la couette. Ils décidèrent d’un commun accord le lendemain de faire quelques achats à la boutique ABCplaisir avant de partir.

    EPILOGUE

    La nuit de Paul se déroula comme la première, enfermé sous le lit mais sa femme, épuisée et comblée, fut très sage.

    Le lendemain, après le petit déjeuner et l’état des lieux, les tourtereaux furent autorisés à piquer une tête dans la piscine avant de quitter les lieux avec un coeur aussi gros que les pastèques du jardin potager.

    Fin 

    L’adresse du gîte est ci-dessous, vous pourrez y venir à partir de 2023

    https://gitefetichistes.com/
    gitefetichistes


    Cette histoire est imaginaire, mais cela vous donne uneidée de l’ambiance et de ce que vous pourriez vivre au gîte si vous venez nous voir.

    Voir 1600 vidéos ABDL SANS PUB

    Histoires érotiques ABDL

    Voir des milliers de photos couple ABDL SANS PUB

    Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

    Forum ABDL

    Rencontres ABDL et little

    SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

    « Couche et chasteté ce n’est pas que chrétienRésultat de notre séjour en Espagne pour la maison et le gîte fétichiste »
    Tags Tags : , , , , ,