• Une Maîtresse très sadique ou la poupée infernale

    Une Maîtresse très sadique ou la poupée infernale

     


    J’ai trompé ma femme après 18 ans de mariage, elle me l’a fait payer en m’imposant une séance de cuckold, avant de devenir ce que l’on appelle une femdom. Peut-être avais-je les prédispositions pour être un mari soumis et elle pour être dominatrice.

    Voici l’histoire de ma dernière mésaventure.

    Une_Maitresse_tres_sadique_ou_la_poupee_infernale_3.jpg

     

     

    Une Maîtresse très sadique ou la poupée infernale


    J’ai trompé ma femme après 18 ans de mariage, elle me l’a fait payer en m’imposant une séance de cuckold, avant de devenir ce que l’on appelle une femdom. Peut-être avais-je les prédispositions pour être un mari soumis et elle pour être dominatrice.

    Voici l’histoire de ma dernière mésaventure.

    Cela faisait trois semaines que j’étais sous cage de chasteté et que ma femme et Maîtresse jouait avec mes nerfs. Quand elle m’a surpris en train sur surfer sur des vidéos de gang bang au lieu de m’occuper du contrôle technique de sa voiture, elle m’a flanqué une fessée. Une vraie fessée qui fait bien mal.

    Le lendemain, elle m’a annoncé que j’aurai prochainement le droit de me soulager et de faire l’amour avec une femme soumise sexuelle sous ses yeux, un fantasme qu’elle avait envie de vivre en m’indiquant que puisque je l’avais trompée une fois, j’allais avoir le droit de le faire une seconde sous son contrôle. Si j’étais un peu gêné au départ, quand elle m’a décrit la fille devenue sa soumise, j’avoue que mes neurones se sont mis à carburer. Elle a même rajouté, histoire de bien m’exciter (la salope) que je pourrai jouer des trois trous de cette petite salope très gourmande à ma convenance. Son seul impératif était d’assister à tout.

    Quel homme n’apprécierait pas que sa femme lui offre une fille soumise belle comme une poupée ?

    Quel homme sous cage de chasteté depuis trois semaines n’apprécierait pas que sa femme lui offre une fille soumise belle comme une poupée ? ? ? ?

    Le jour J, elle a installé des bougies dans le salon, puis une couverture sur le sol et sortit ses paddles et son fouet signal whip en m’indiquant qu’elle les utiliserait si sa soumise osait se refuser à moi. HUMMMM ! L’idée de la voir dominer une femme m’excitait tout autant que celle de pouvoir enfin baiser et qui plus, est une autre femme que la mienne !

    Ce soir là, je n’ai pas eu le droit de prendre d’apéro et je n’ai eu droit qu’à une salade car il fallait que je sois en forme. Les yeux de ma Maîtresse brillaient du feu du désir, elle était si belle à regarder que dans ma cage de chasteté, la crise du logement se faisait sentir….

    Ma femme m’a libéré de ma cage de chasteté puis accompagné à la salle de bain pour que je prenne une douche sous son contrôle avec interdiction de jouer avec mon sexe car elle le voulait vraiment en pleine forme. Elle pesta même parce que sa soumise ne lui avait pas envoyé un texto pour lui dire qu’elle allait arriver. (La salope)

    Vers 21 heures, ma Maîtresse m’a demandé de me mettre intégralement nu avant de me bander les yeux et de me poser des menottes dans la cuisine où elle m’a laissé seul. J’ai du attendre au moins vingt minutes avant qu’elle ne vienne me chercher en m’indiquant que sa soumise était prête. Elle a même rajouté « ne me déçoit pas baise-la comme elle le mérite, cela lui fera du bien». (La salope) En me disant cela, Maîtresse caressait mon corps et mon sexe libre depuis peu qui ne tarda pas à pointer vers les étoiles.

    Comme j’étais toujours aveuglé par un bandeau, elle m’a guidé avec précaution vers le salon où la soumise sexuelle m’était offerte. Maîtresse m’a demandé de m’agenouiller puis m’a soutenu pour pas que je perde l’équilibre. Ma bite bandait dur, mes neurones s’entrechoquaient surtout. Quand elle m’a retiré les menottes, mon premier réflexe a été de me toucher le sexe, pourquoi je ne sais pas, disons que j’avais tellement envie de retrouver ce contact après trois semaine de cage de chasteté. La chaîne Hifi diffusait une musique d’Era, le salon sentait la bougie et l’encens, j’étais comme un étalon près à saillir.

    Si j’étais comme un étalon près à saillir, quand elle m’a retiré le bandeau qui m’aveuglait, j’ai pu voir ça !


    Une_Maitresse_tres_sadique_ou_la_poupee_infernale.jpg


    Une_Maitresse_tres_sadique_ou_la_poupee_infernale_3.jpg


    Une_Maitresse_tres_sadique_ou_la_poupee_infernale_2.jpg


    Ma salope de femme m’avait mentalement piègé et m’offrait le droit de baiser une poupée gonflable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur cette poupée bâillonnée, ma cage de chasteté et son fouet signal whip posé en évidence me firent bien prendre conscience que je n’avais pas le choix de mon avenir immédiat !

    - Voilà une femme soumise sexuelle qui n’aura pas mal à la tête, qui n’aura pas ses règles, qui de râlera pas et que tu peux baiser à ta convenance ! Me dit ma Maîtresse avant d’ajouter, ne me déçoit pas sans quoi mon fouet saura te motiver pour la baiser.

    Dire que la pilule fut dure à avaler est un euphémisme mais je n’ai pas pu me retenir dans l’hypocrisie !

    - Elle est charmante mais je ne vois pas de préservatif !

    - J’ai son test HIV, tu peux y aller sans crainte surtout qu’elle est vierge du con, elle sort de l’emballage. Par contre je te préviens, si tu ne la baises pas comme il faut, je vais te tanner le cul avec mon fouet !

    Maîtresse m’a attrapé le sexe et m’a branlé en se collant contre moi telle une chatte en chaleur en me chuchotant à l’oreille de le faire pour elle. C’est grâce à ce moment de douceur que j’ai pu baiser une poupée gonflable.

    En récompense ce soir là, Maîtresse m’a autorisé à la lécher puis m’a offert son champagne doré en m’autorisant à me branler en buvant son nectar à la source dans un facesitting démonique.

    Fin

    Cette histoire de TSM est totalement inventée mais il a fait pire avec des soumis……

    Tous les produits des photos et de cette histoire érotiques sont sur ABCplaisir

    « Le compteur de sexe de ma Maîtresse sadique Rencontres et Pique-niques ABDL 2014 »
    Tags Tags : , , , , , , ,