• Soumis ou ABDL ou la grenouillère de l’enfer

    Soumis ou ABDL ou la grenouillère de l’enfer

    Ma Maîtresse est imprévisible et perverse à souhait. Certes nous les soumis, aimons que les Maîtresses jouent avec nous, mais il y a des limites difficiles à franchir.

    Depuis que nous sommes sur Fessestivites, ma Maîtresse a changé d’attitude et de domination. Si au départ elle manquait d’idée, grâce aux 365 idées de punitions disponible sur le site, elle m’impose quasiment quelque chose de nouveau tous les jours. Des fois c’est bien, des fois c’est dur !!!!!!!

    Grenouillere_a_cadenas_2_Cadenas.jpg

    Soumis ou ABDL ou la grenouillère de l’enfer

    Ma Maîtresse est imprévisible et perverse à souhait. Certes nous les soumis, aimons que les Maîtresses jouent avec nous, mais il y a des limites difficiles à franchir.

    Depuis que nous sommes sur Fessestivites, ma Maîtresse a changé d’attitude et de domination. Si au départ elle manquait d’idée, grâce aux 365 idées de punitions disponible sur le site, elle m’impose quasiment quelque chose de nouveau tous les jours. Des fois c’est bien, des fois c’est dur !!!!!!!


    Cage_de_chastete.JPG

    Il y a 3 trois mois, elle a suivi des conseils sur le forum chasteté et m’a commandé sur ABCplaisir cette cage de chasteté en métal qui est bien plus discrète que ma CB6000. De fait, je la porte tout le temps même les week-ends où j’ai mes enfants. GRRRRR

    UNE LUBIE DE DOMINA !

    Pour mon anniversaire, deux gros paquets m’attendaient sur la table du salon ainsi qu’une bonne bouteille de vin, un côte du Rhône à s’en lécher les babines rien qu’en la débouchant. Comme à son habitude, elle jouait l’espiègle dominatrice et me harcelait sous divers prétextes, chose me convenant pleinement car avec elle je m’abandonne totalement en soumission. Pourquoi vais-je aussi loin dans ma soumission je ne saurai le dire mais c’est ainsi.


    Grenouillere_a_cadenas_2_Cadenas.jpg

    A la fin du repas, elle m’a autorisé à ouvrir mes cadeaux en me demandant de commencer par le plus plat des deux. Les doigts tremblants, j’ai donc déchiré l’emballage du paquet cadeau pour découvrir une grenouillère pour adulte et une culotte en plastique. Mon regard étonné ne la surpris pas du tout, bien au contraire, elle était pliée de rire en me faisant des remarques du type, « le gros bébé va bien dormir » ou « en vieillissant tu retombes dans l’enfance » avant de conclure avec : « tu vas avoir le droit de me servir de peluche » !!!!!!

    J’avais constaté que sur le chat de Fessestivites, elle s’était fait des amis passionnés d’ABDL, une forme de fétichisme pour les couches ou de régressions et tenues de bébé mais je n’aurai jamais pensé que cela puisse l’attirer. Le deuxième paquet contenant un paquet de couches, le doute sur ses envies s’est envolé pour laisser place à de l’inquiétude.

    « Nous testerons tes cadeaux samedi soir » m’a-t-elle dit avant de me sauter sur les genoux pour me rouler un patin de femme amoureuse. Dans ma cage de chasteté, mon sexe criait « famine » avant qu’elle saute sur mes genoux, je vous laisse donc imaginer la chose compressée dans son tube en métal….. le soir-même j’ai eu le droit de lui faire une minette et de la conduire au plaisir avec ma langue agile et quelques phalanges coquines.

    LE SAMEDI

    Nous avions terminé le repas et regardions les informations télévisées quand elle s’est levée pour aller s’installer devant l’ordinateur en m’invitant à prendre une chaise et venir m’asseoir à côté d’elle. Et là, j’ai découvert qu’elle avait décidé de me faire participer au chalenge ABDL de Fessestivites.

    - J’ai lu que ton sexe encagé a besoin de faire des pauses et que c’est important pour ta virilité. Comme je n’ai pas envie de te libérer puisque tu as fait une grosse bêtise, je vais t’accorder une pause autrement. Ce soir je vais te retirer ta cage de chasteté et te mettre la grenouillère que tu viens d’avoir comme cadeau d’anniversaire.

    Moi les couches, cela ne me branche pas, mais alors pas du tout, mais quand Maîtresse veut quelque chose, j’exécute sans discuter même si parfois c’est dur. La surprise n’était pas tellement de mettre une couche mais d’y passer 24 heures !!!!!!!!!

    HUMILIATION

    En webcam et devant tous les membres présents, ma Maîtresse m’a retiré ma cage de chasteté avant de me mettre deux couches l’une sur l’autre puis une culotte en plastique. J’étais blême, je me sentais con là-dedans ! En soubrette c’est quand même moins pire qu’en couche pour moi, mais bon. Elle m’a ensuite demandé d’enfiler ma grenouillère pour adulte qui est ultra douce et chaude.

    La deuxième grosse surprise est arrivée d’une enveloppe dont elle a sorti un plomb en plastique qu’elle a posé sur des anneaux fixés en haut de la fermeture éclair avant d’annoncer que nous faisions le chalenge des 24 heures en couche. Euh ….. j’ai eu beau essayer de réfuter, elle n’en démordait pas et m’a même fait voir qu’elle nous avait inscrit sur le forum ABDL du site. Elle a même rajouté qu’il valait mieux pour moi que je n’essaie pas de tricher car c’était ma punition pour m’être fait flasher à 117 au lieu de 90.

    Si j’ai pu contenir mon avis d’aller aux toilettes pour soulager ma vessie, vers minuit je n’en pouvais plus. Pour m’empêcher de me lever, Maîtresse m’avait mis de menottes dont une était attachée à la tête du lit. Je n’ai donc pas eu le choix que de me pisser dessus mais ce n’est pas aussi facile qu’on ne le pense. J’avais envie mais impossible d’y arriver. A force de bouger je l’ai réveillée et n’ai pu me soustraire à la question : « tu as mouillé ta couche bébé » ?

    Quand je lui ai expliqué que je n’y arrivais pas, cette s…… superbe Maîtresse m’a sauté dessus en s’appuyant sur mon ventre. J’ai fini par craquer et m’abandonner dans la couche sous les mains d’une furie bien décidée à me faire abdiquer. Contrairement à ce que j’imaginais, au début cela n’a pas été si désagréable que ça, par contre, sentir mon urine couler entre mes fesses l’était moins. La bonne surprise a été que finalement la couche absorbe car j’avais peur de baigner dans mon urine. Lovée contre moi, Maîtresse a rapidement retrouvé son sommeil, contrairement à moi.

    Le matin au réveil, Popaul a retrouvé ses habitudes sportives, mais compressé dans les couches, il ne fit pas un marathon. Déambuler dans la maison en grenouillère avec un gros paquet entre les jambes me fut difficile mais je n’ai pas eu le choix. Comble de l’ignominie, Maîtresse m’a fait de la Blédine à midi avant de partager avec moi une cotte de bœuf. OUF !

    Si j’étais parvenu à ne pas aller déféquer le matin, l’après-midi fut bien difficile et m’obligea à des contorsions dont l’élégance reste très limitée : s’arrêter de marcher pour serrer les jambes et les fesses comme un malade. Si je commençais à m’habituer à faire pipi dans la couche, le reste ne me semblait pas concevable et Maîtresse se moquait totalement de ma vision des choses. Pour elle nous allions terminer le chalenge quoi qu’il arrive.

    La chose est arrivée à l’apéro du soir quand une saloperie de cacahuète s’est égarée au fond de ma gorge pour prendre la direction de mes poumons. En ce cas, comme tout le monde on tousse et l’indésirable ressort mais quand on n’en peut plus d’attendre pour aller aux toilettes….. ben ça sort des deux côtés du tube ,digestif. J’étais mort de honte et je ne me suis jamais senti (sans jeu de mot) aussi sale de ma vie. Pour le repas j’ai refusé de m’asseoir, Maîtresse s’est faite très convaincante mais je l’ai eue, en m’asseyant sur le rebord de mes fesses.

    C’est donc debout que je me suis présenté en webcam sous les ordres de Maîtresse pour que Maîtresse Alysée puisse constater que le plomb de ma grenouillère était intact. Libéré du plomb et surtout des obligations de ma Maîtresse, j’ai enfin pu courir à petit pas vers les toilettes et la salle de bain avec « va te laver le cul tu pus » comme élégants quolibets.

    Le soir même, j’ai pu faire un gros câlin sans cage de chasteté ni couche à ma Maîtresse d’amour que j’aime très fort même si parfois elle me fait chi…

    Ecrivaillon

    Week-end de rencontre ABDL gratuit

    Voir les vidéos ABDL

    Boutique avec des produits pour ABDL

    Chat webcam ABDL

    Forum ABDL

    « Rencontres et Pique-niques ABDL 2014Rencontres BDSM 29 mars 2014 »
    Tags Tags : , , , , , , ,