• Sibylle BDSM et gang bang réel avec Maître TSM

    Sibylle BDSM et gang bang réel avec Maître TSM

     

    Une très belle pouliche s’est présentée à moi pour que je la drive pendant une vidéo Jacquie et Michel TV. Sa peau basanée soulignait à merveille ses dents d’une blancheur éclatante dévoilées par un sourire un peu tendu. Organisations84 ne m’avait pas menti, cette fille avec sa magnifique chevelure brune allait mettre le feu aux poudres chez les mâles qu’il avait prévu pour ce gang bang BDSM.


    Sibylle commit sa première faute en s’essayant près de moi avant que je l’y invite, un recadrage immédiat fit fondre son sourire charmeur. Je lui ai imposé de se mettre en position 6, une des positions de soumise bien connue par le film d’Histoire d’O. Un petit interrogatoire me permit de la découvrir un peu plus ainsi que ses limites et interdits avant que je m’occupe de son « cas ». Que je lui apprenne à me parler avec le respect qui sied aux maîtres en concluant ses phrases par « oui Maître TSM » semblait l’amuser, provocation ou inconscience je ne saurai le dire mais elle allait rapidement devoir baisser la garde sans quoi, ses fesses n’allaient pas prendre que des bites…..

    - Lèves-toi et déshabille-toi que je regarde un peu comment tu es foutue petit bourgeoise ! Mets-y une certaine élégance, tu n’es pas dans ta salle de bain, je veux que les mecs qui visionneront la vidéo soient excités par ton effeuillage. Lui ai-je indiqué avec une voix ne laissant pas d’alternative possible puisqu’elle avait accepté mes règles.

    Peu habituée à ce genre de chose, j’ai du l’obligée à recommencer en lui donnant quelques conseils d’esthétisme quand soudain, l’inconsciente m’a lancé son soutien-gorge à la figure. Je n’ai pas bougé d’un cil, à mon regard elle a immédiatement compris son erreur.

    - Sur la table il y a des menottes, tu vas te les mettre toute seule en signe d’offrande totale et d’acceptation de ce qu’il va suivre.

    Toujours aussi provocatrice, elle me toisait presque d’un air de dire « vous n’êtes pas capable de me les mettre vous-même ». Cette fille m’excitait de par sa beauté mais aussi son inconsciente provocation, mais comme à mon habitude je suis resté d’un calme olympien, tout se paye dans la vie, elle allait rapidement s’en rendre compte. Sous mon grand noyer, un anneau de suspension pour le shibari est posé à demeure, lorsqu’à l’aide d’une corde de shibari attachée aux menottes j’ai fait remonter ses poignets au-dessus de sa tête pour les immobiliser, intégralement nue, menottée avec son corps ainsi offert, Sibylle a commencé a perdre un peu de sa superbe.

    A la vue de mes martinets BDSM, d’ABCplaisir puis de mes fouets, son sourire provocateur s’est transformé aussitôt, ses dents blanches plantées dans sa lèvre inférieure surlignée d’un rouge à lèvre rouge m’indiquaient clairement une réelle inquiétude. J’aime ce moment où les soumises découvrent mon matériel pouvant les caresser, les faire jouir ou les punir. Pour augmenter un peu la pression j’ai fait claquer un de mes fouets sans même la toucher, elle poussa aussitôt un délicieux petit cri. N’étant « qu’un peu sadique » je ne l’ai pas fouettée tout de suite, à l’aide de mes deux martinets j’ai commencé à la « chauffer » en donnant de petits coups sur la totalité de son corps tout en tournant autour d’elle. Ce qui est génial avec deux martinets tournoyant dans tous les sens c’est que les soumises ne savent plus où donner de la tête. Lorsque j’ai vu son visage s’épanouir, j’ai compris qu’il était temps de la faire « grimper » un peu plus dans les sensations.

    - Ecarte les jambes, je vais m’occuper de ta chatte !

    Sibylle oublia de répondre « Oui Maître TSM » ce qui lui valut coup un peu plus appuyé sur ses fesses délicatement galbées puis un autre sur ses cuisses fuselées pour qu’elle écarte ses jambes comme une bonne soumise obéissante. Il est extrêmement plaisant de regarder le visage d’une soumise lorsque vous lui donner des coups de martinet entre les jambes, même s’ils sont dosés, la peur s’affiche sur le visage avant de se transformer pour afficher la surprise puis le plaisir.

    - Et oui ma belle, savamment dosé le martinet sur la chatte peut être extrêmement agréable n’est-ce pas ?

    - Oui Maître TSM ! Me répondit Sibylle entre deux souffles courts.

    Lorsque qu’avec mes deux martinets je porte des coups entre les jambes d’une fille debout jambes écartées, non seulement je les dose mais dans ma perversité je réserve une petite impulsion en traction lors du retour des lanières de façon qu’après l’impact, elles lui caressent les lèvres et le clitoris. Très rapidement le visage de Sibylle a commencé à évoluer, le plaisir montait lentement, un régal pour mes yeux. Les petits picotements et les caresses lui plaisaient tellement qu’elle s’y offrait en ondulant des fesses sous le plaisir.

    - Tu ne mérites pas de jouir maintenant, tu m’as trop provoqué, je vais plutôt faire venir les mâles bien montés que Organisations84 a trouvé pour ton gang bang.



    sibylle_bdsm_gang_bang_maitre_tsm_04.jpg

    Que je la coupe en pleine montée du plaisir, m’a valu un regard froid en disant long…. Livrée en pâture aux mains de tous hommes venus pour la sauter, Sibylle ne savait plus où donner de la tête. Ils lui caressaient le sexe, les fesses, les cuisses en même temps sous mes commentaires guères élogieux pour la rebelle qui n’allait pas tarder à chanter…. Les mâles en rut l’aurait bien « croquée » tout de suite mais j’avais encore des projets SM pour cette rebelle, ils ont été invités à prendre un verre puis à s’asseoir pour assister à la danse des fesses. Armé de mes deux fouets d’ABCplaisir, avec douceur comme pour l’apprivoiser j’ai commencé à la caresser avec des coups très modérés. Sa peur des fouets passée, elle se mit à onduler sous les lanières bienfaisantes, un pur délice pour les mâles s’étant déjà déshabillés et se caressant doucement pour se mettre en forme. Deux coups de fouet très rapides et nettement plus appuyés la firent bondir et crier.

    - Ca c’est pour le soutien-gorge que tu m’as jeté à la figure !


    sibylle_bdsm_gang_bang_maitre_tsm_05.jpg

    Deux autres tombèrent avec la même puissance lançant deux fines stries sur ses hanches si gracieuses qu’elles sont un véritable appel à la caresse, que ce soit des mains ou des fouets. Des enroulés aux portés sur ses fesses puis aux furtives caresses des lanières de fouet ultra dosés passant entre ses jambes, la belle Sibylle se perdait en montant à nouveau dans les plaisirs de l’abandon piquant. Lors d’une pause, mes doigts firent un passage entre ses cuisses, la belle était trempée, signe qu’il était temps de conduire la pouliche à la saillie. Conduite à quatre pattes comme une chienne à une vielle charrue, elle ne recommença pas ses provocations et s’y laissa attacher penchée en avant fesses et bouches offertes.

    - Messieurs, la jument est à vous, vous pouvez la baiser comme il vous plaira, son cul, sa chatte et sa bouche sont à votre disposition. Préservatif obligatoire pour tous et s’il vous fait débander, branlez vous et éjaculez sur son corps mais sans préservatif, aucune pénétration ne sera acceptée. Sibylle dit-leur que tu veux te faire baiser comme une chienne en chaleur !

    - Oui Maître TSM, je veux me faire baiser comme une chienne en chaleur. Répondit-elle du fond du cœur !!!!!!!

    Sa bouche ne fut pas épargnée, son sexe non plus, comme elle n’était plus rebelle, j’ai donc libéré ses mains pour qu’elles soient plus utiles pour les mâles. Une demi-heure plus tard, il m’a semblé utile de lui faire découvrir les biens faits de la barre d’écartement de baise d’ABCplaisir. Les chevilles et les poignets attachés par cette barre, elle offrait ses atours sans aucune possibilité de fuite. Je me suis assis un instant face à elle, pendant que les mecs la baisaient à tour de rôle. Sa tête posée sur ma cuisse me rapportait les mouvements en même temps que ses doux gémissements de plaisir charmaient mes oreilles gourmandes de cette mélodie. Sibylle oubliait la caméra et se laissait aller, un vrai ravissement


    Pour varier un peu les plaisirs, je l’ai faite rouler sur le dos, les mains et les chevilles entravées par la barre la mirent dans une position d’offrande totale, son petit trou du cul semblait même faire de l’œil à la caméra et aux mâles. Un des mâles s’occupa de son petit qui ne tarda pas à devenir grand et accueillant sous les assauts répétés des adeptes de la sodomie. Il était temps pour la vidéo d’en venir aux « ajacs » les mecs furent donc invités à se branler sur la jument rebelle devenue obéissante. Pleine de sperme, je la trouvais nettement moins jolie ! Ayant une envie d’uriner, je me suis mis face à Sibylle et j’ai sorti mon sexe au grand étonnement des habitués qui ne l’avaient jamais vu puisque je ne mélange jamais BDSM et sexe.

    - Si tu bouges je t’explose les fesses au fouet, j’ai encore un petit compte à régler avec toi car je n’ai pas oublié le regard hautain que tu m’as lancé à ton arrivée. Pleine de sperme tu es moche, je vais te laver à ma façon. Ferme les yeux !

    Elle fut tout autant surprise que les mâles mais ne bougea pas d’un pouce lorsque je lui ai pissé dessus pour la débarrasser du sperme. Les bonnes choses ayant une fin, je l’ai attrapée par le collier pour la conduire à quatre pattes comme une chienne en mon logis en passant devant les mâles qui n’ont pu contenir leur envie de l’applaudir pour la féliciter de son courage.

    A peine entrée dans la maison, je l’ai aidée à se relever pour la conduire à la salle de bain pour une douche salvatrice. Je lui ai donné un peignoir et une serviette avant de fermer la porte pour qu’elle puisse se retrouver en tant que « femme » et non plus « soumise sexuelle ». Je suis toujours étonné du respect des hommes que trouve Organisations84 car lorsqu’elle nous a rejoint pour prendre un verre avec nous, ils l’ont tous vouvoyée en lui parlant comme à une grande dame qu’elle est quand elle ne s’abandonne pas pour des égarements sexuels et orgasmiques.

    Si vous désirez participer à un gang bang, ou en organiser un avec ou sans BDSM pour votre soumise ou votre femme je vous recommande Organisations84, vous ne serez pas déçu !

    Maître TSM

    QUELQUES LIENS

    Forum BDSM généraliste

     Forum BDSM femme soumise

    Une boutique très BDSM

    Photos de femme soumise SANS PUB

    Histoires érotiques femme soumise SANS PUB

    ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS PUB

    SANS PUB = pas de redirection vers des sites

    « Culottes à cadenas plug et couches forcées pour une ABDLLes gang bang de la chienne »
    Tags Tags : , , , , , , , , , ,