• Centre de redressement pour jeunes filles

    Centre de redressement pour jeunes filles viol BDSM abusePar Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

    Résumé : les mésaventures d’une jeune fille dans un centre particulier faisant appel à la fessée, l’humiliation, les couches, les punitions mais avec un directeur inhumain qui est un violeur et dresseur de femme soumise pour une organisation secrète.

    Lire la suite...

  • BDSM strapon maitresse

    Une rencontre particulièrement hard pour un soumis lors d'une rencontre Fessestivites.

    Ili s'est offert à trois femmes déchaînées. Elles l'ont tellement défoncé (réel) qu'après être passé entyre leurs mains il lui fallait une couche pour ne pas fuir.....

    Lire la suite...

  • Les secrets de la chambre des filles


    Entre mettre quelques instants érotiques des sous-vêtements féminin et être obligé d’en porter ainsi que des couches devant une dominatrice lesbienne aussi perverse que diabolique, il y a un monde. Un monde d’une grande cruauté et à rebondissements avec des nuits en couche sous bondage, des fessées et des tonnes de choses immorales qu’un étudiant à la FAC n’aurait jamais imaginé vivre avec ses cousines diaboliques.

    féminisé humilié par deux lesbiennes

    Lire la suite...

  • Maîtresse sadique qui baise avec ses soumis

     

    Maîtresse et chasteté

    Contrairement à beaucoup de dominatrices, suis une Maîtresse sadique qui baise avec ses soumis. A mes yeux, ce n’est pas avalisant bien au contraire, mes deux soumis attitrés sont mes sextoys, mes godes et langues sur pattes, mon plaisir et les acteurs de mes spectacles privés.

    Ils sont tous les deux sous cage de chasteté en 24/24 et malgré cela, doivent faire un test HIV tous les mois.

    En dehors de la DS quotidienne avec mes soumis qui font tout dans la maison et le jardin, mon plaisir est de leur imposer de me faire des spectacles gays ou travestis dans des tenues parfois loufoques. Au début ce fut difficile pour eux, maintenant ils sont habitués à mes sautes d’humeurs, à mes folles envies.

    Lire la suite...

  • Elle pratique le selfbondage, son patron la piège

    Auteur : Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

    Selfbondage auto bondage Marc, le patron d’une petite entreprise de fabrication de pompes à chaleur a découvert les passions de sa secrétaire pour le bondage et le BDSM sur son ordinateur où elle décrivait ses délires de selfbondage réalisés dans l’entreprise lorsqu’elle était seule le soir. Sous de faux prétextes il annonce depuis quelques jours à Martine qu’il doit partir plus tôt pour des rendez-vous de l’autre côté de la région et la laisse seule. Par trois fois il passe le soir pour la piéger mais ne trouve personne.

    Lire la suite...