• Cucklod-sur-le-cocu-lécheur-entravé

    Elle l'a entravé nu sur sa table de massage et l'a laissé méditer avant de lui annoncer l'arrivée de son amant. Cela fait un moment qu'ils pratiquent le libertinage et le « cocufiage » mais ils aiment tous les deux en jouer.

    Cucklod-sur-le-cocu-lécheur-entravé

    Elle l'a entravé nu sur sa table de massage et l'a laissé méditer avant de lui annoncer l'arrivé de son amant. Cela fait un moment qu'ils pratiquent le libertinage et le « cocufiage » mais ils aiment tous les deux en jouer.

    Il ne s'estime pas cocu puisqu'il sait tout et qu'il est d'accord tout comme Rose n'estime pas tromper son mari puisqu'il participe à la recherche des amants. Si l'un d'entre eux ne plait pas à Paul, il le refuse, Rose approuve par principe les décisions de son mari. Par contre, une fois que l'amant et le jour sont choisis, Paul doit se soumettre à toutes les excentricités de sa femme devenant une Maîtresse perverse le temps d'une nuit.

    Le mois dernier, elle a entravé Paul en couche sur la chaise de son bureau avec l'ordinateur ouvert sur MSN. Pour Paul, le plus dur n'était pas de voir sa femme en webcam en train de baiser dans un hôtel ni d'avoir le sexe enfermé dans une cage de chasteté mais d'être en couche. Qu'elle horreur pour lui que d'avoir du se pisser dessus. Lorsqu'elle est revenue au milieu de la nuit, il l'a traitée de grosse salope et d'autres noms d'oiseau ce qui lui a valu de finir la nuit sur la chaise au lieu de faire l'amour.

    Cocklod-sur-le-cocu-lécheur-entravé

    Ce soir, Rose est excitée comme une puce, elle n'arrête pas de l'allumer et de jouer avec son sexe bandé à rompre. Elle monte sur la table de massage pour se faire lécher le sexe, « il doit être bien lubrifié pour mon amant » lui dit-elle. Ces propos le rendent fou d'excitation, excitation qu'elle entretient en caressant son sexe dans pour autant chercher à le faire jouir, non, juste pour entretenir la libido de son mari.

    Lorsque l'on sonne à la porte, elle saute quasiment de la table de massage, lui fait un baiser furtif avant d'enfiler son déshabillée de soie pour aller ouvrir à l'amant d'une nuit. Pendant qu'ils prennent un verre et s'échangent le test du sida fait récemment pour pouvoir réaliser les envies de Rose, faire lécher le sperme de l'amant son mari.

    Après quelques coupes de champagne et caresses dignes d'une aluneuse de grand nom, Rose conduit son amant dans la pièce où Paul cagoulé pour la discrétion est entravé et impuissant. S'il n'avait pas été attaché, il se serait branlé comme un fou pour apaiser son excitation démesurée. La nouveauté pour eux est un très bon caméscope acheté la semaine précédente qu'elle vient de mettre en marche et qui va tout enregistrer. L'amant est d'accord pour être filmé, cela leur fera des souvenirs et sera sûrement la cause de x et x branlettes pour Paul.

    Cocklod-sur-le-cocu-lécheur-entravé

    Rose va tout faire sur Paul, sucer son amant, se faire baiser en l'utilisant comme support pour qu'il ressente tout et voit tous les détails. Pierre est un queutard de première, effectivement la présence du mari ne le gène pas du tout mais comment résister à une aussi belle bite pense Rose en lui taillant un pipe juste au dessus du visage de son mari.

    L'appel du sexe et la situation la rendent folle d'excitation, elle se tourne puis s'allonge sur son mari en lui demandant de relever les jambes pour lui servir de coussin. C'est allongée sur le dos sur le ventre de son mari avec le sexe trempé qu'elle se fait pénétrer en grognant de plaisir. Paul ne loupe rien ou presque car les couilles de Pierre passent et repassent sur son nez, il voit même les fesses masculines qui s'ouvrent et se serrent lorsqu'il avance et recule pour baiser sa femme.

    La tête et les longs cheveux soyeux de Rose appuient sur son bas ventre, transmettant à son sexe les mouvements désordonnés d'une femme prenant du plaisir. Hélas, cela ne dure pas assez longtemps pour qu'il parvienne à la jouissance, sa salope de femme veut se faire prendre à quatre pattes comme une chienne en chaleur. Là encore il ne loupe rien du sexe masculin pénétrant sans relâche sa chatte gluante de ses humeurs vaginales généreuses. Une odeur envoûtante, savamment épicée, un parfum des Déesse, indescriptiblement enchanteur comble les neurones olfactifs de Paul surexcité.

    L'amant annonce déjà la montée de son plaisir, quel dommage pense Paul, la vision du merveilleux minou qui s'ouvre comme une fleur à chaque pénétration est si belle à ses yeux qu'il en arrive à haïr l'amant de venir si vite. Quelques minutes plus tard, les râles de plaisir s'accentuent, les mouvements s'accélèrent, les cris emplissent la pièce jusqu'à l'explosion finale accompagnée d'un beuglement masculin.

    Cocklod-sur-le-cocu-lécheur-entravé

    Comme convenu à l'avance par téléphone avec Rose, Pierre se retire lentement du sexe féminin puis quitte la pièce sans dire un mot pour laisser le couple maintenant vivre leur vie. Pendant qu'il s'habille dans le salon, Rose caresse déjà la verge tendue de son mari pour lui donner le courage de ce qu'elle aime lui imposer après les rapports sexuels avec ses amants : lui faire lécher sa chatte pleine de sperme. En domina décidée, sans aucune hésitation elle s'empare des tétons de Pierre qu'elle presse fortement de ses pinces digitales avant de poser sa chatte gluante de leurs sécrétions sur la bouche de son mari. Elle ne lâchera ses seins que lorsqu'elle s'estimera propre.

    Confusion indicible l'envahit sur cette langue furetant en elle à la recherche des dernières gouttes de sperme. Elle venait de jouir éperdument mais, une fois sa chair emplie de lave son corps en demande encore plus, toujours plus. Assise maintenant sur Pierre, tout en caressant son clitoris dardé, elle se branle le cul sur le nez en se faisant brouter la chatte à en étouffer son mari. Une jouissance paroxystique emporte tout sur son passage comme un tsunami, après les gigantesques vagues de plaisir, elle s'écroule sur Paul, ravi et heureux de sentir sa femme foudroyée par l'extase. Les spasmes de son corps s'enchaînent, elle geint et les yeux sont clos roule la tête en tous sens sur son bas ventre. Quel bonheur !

    soumcocucontent membre du réseau Fessestivites

    Nous remercions soumcocucontent pour ce texte et la vidéo qu'il partage ici.

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/30_Cuckolding/981_Une-bonne-baise-sur-le-cocu-lecheur-entrave.html

    « Vidéo Self bondage girl plaisirs et frissonsLes secrets de Capucine devoiles par une vidéo »
    Tags Tags : , , , ,